Avertir le modérateur

09/07/2009

Week-end à Seignosse

Par Anne-Flore

09.07.billagirlsdaysIMG_3566.jpgJ'ai passé un week-end fantastique à Seignosse pour les Billabong Girls Days. 150 filles sont venues pour partager deux jours de surf et de skate. Kealla, Lea et moi sommes venues pour partager notre expérience avec ces filles et je dois dire que c'était surtout un week-end de fête sur la plage!

On a commencer par le surf. J'ai partager des vagues avec l'équip espagnole, ces filles ont créé l'association espagnole de Madrid et ont conduit tous le chemin pour venir nous rejoindre. Nous avons passé environ deux heures dans l'eau sous la pluie mais, dans un sens, c'était marant et personne ne se souciait du temps qu'il faisait.

Ensuite, nous avons eu un cours de yoga sur la plage suivit d'une demi-heure de massage. Puis Keala, Lea et moi avons répondu à toutes les questions que les filles avaient à nous poser sur le sport, les conseils, notre vie perso, les voyages, le développement de produits, le fun... c'était cool de partager mes aventures avec ces filles qui étaient si assoiffées de sport board et fun!

BillaDays_AquashotLM_0090.jpgLe temps s'est ensuite amélioré et l'après-midi a continué avec un cours de dance africaine qui nous a toutes bien fait transpirer. Puis les filles nous ont fait un défilé des nouveaux produits Billabong. Nous avons toutes tapé dans nos mains sur les chansons de Vaïtiare qui jouait de la guitare acoustique dans la lumière du soleil couchant. Keala s'est mise ensuite à mixer pour nous et l'ambiance de danse s'est transformée une dance battle les filles espagnoles et la jeune équipe locale! Nous avons continué de danser sur la plage jusqu'à ce qu'il fasse nuit et il me semble bien que nous ayons fait tous les pas de danse d'Elvis à la Tecktonik en passant par Micheal Jackson, Abba et la danse des canards.

J'étais morte de fatigue après toute cette journée de saut dans tous les sens, de surf et de fête. Le jour suivant, on a continué de surfer, skater, nous avons eu un workshop de grafiti et des conseils écolos par la Surfrider Foundation.

Les vagues étaient en fait pas mal ce jour-là et on s'est bien amusé à surfer. Keala était toujours là le jour suivant et nous avons eu la chance d'aller dans l'eau pendant la seule heure sans vent de la journée.

Merci à toutes les filles qui sont venues et à Keala pour ses conseils.

Commentaires

Merci pour ce p'tit rayon de soleil de joie partagé sur ce billet du blog. Continuez ainsi, on vous lit !

Écrit par : Parisien75 | 13/07/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu